Sarl JULIAC - 3 rue Dom Calmet - 54210 LUPCOURT - Contactez-nous au 03.83.46.56.61 ou au 06.48.80.74.12 contact@juliac.fr

VOS AVIS ET COMMENTAIRES SUR NOTRE

ENTREPRISE DE PEINTURE 

SARL JULIAC 

Note sur 5

Ici la censure n’a pas sa place….

Tous ces avis sont réels, qu’ils soient bons ou non.

Nous ne devons pas mentir à notre clientèle. Car c’est ainsi que nous parviendrons à nous améliorer. 

témoignages

t

Comment cela ce passe t-il ?

Tout d’abord, nous remercions tous nos clients qui ont bien voulu remplir et nous retourner ce questionnaire de satisfaction.

Certains n’ont pas désiré apparaître sur notre site…

D’autres ont gentillement accepté de divulguer leur avis accompagné soit de leur nom, soit de leurs initiales.

Si vous êtes client de notre entreprise et que vous n’avez pas reçu notre questionnaire….

Rien de plus simple, contactez-nous et nous vous ferons parvenir celui-ci.

Nous avons souhaité mettre en place ce questionnaire pour connaitre nos points forts, mais surtout repérer et appréhender les domaines dans lesquels nous devons faire un effort, afin de nous améliorer.

 

 

 

 

 

Niveau de satisfaction global de nos prestations : Etoile positiveEtoile positiveEtoile positiveEtoile positiveEtoile positive

  • Qualité d’éxécution des travaux effectués :
  • Qualité des produits proposés :
  • Qualité du relationnel, disponibilité, propositions de solutions et conseils technique :
  • Qualité de l’accueil qui vos a été réservé :

Merci pour votre travail.

Mme « ANONYME » de FRANCONVILLE

Réfection des plafonds d’une maison courant décembre 2018

Niveau de satisfaction global de nos prestations : Etoile positiveEtoile positiveEtoile positiveEtoile positiveEtoile positive

  • Qualité d’éxécution des travaux effectués :
  • Qualité des produits proposés :
  • Qualité du relationnel, disponibilité, propositions de solutions et conseils technique :
  • Qualité de l’accueil qui vos a été réservé :

Très satisfait du travail effectué. Excellent rapport qualité prix. Une confiance mutuelle solide, dans un temps record. Nous sommes chanceux d’avoir pu engager ces travaux avec l’entreprise Juliac

Mme A.G de VANDOEUVRE

Réfection complète d’une maison de 3 étages, du sous-sol au combles courant octobre / novembre 2018

Niveau de satisfaction global de nos prestations : Etoile positiveEtoile positiveEtoile positiveEtoile positiveEtoile positive

  • Qualité d’éxécution des travaux effectués :
  • Qualité des produits proposés :
  • Qualité du relationnel, disponibilité, propositions de solutions et conseils technique :
  • Qualité de l’accueil qui vos a été réservé :

 

M. CARDINI JEAN-LOUIS de NANCY

Réfection d’un appartement courant juillet 2018

Niveau de satisfaction global de nos prestations : Etoile positiveEtoile positiveEtoile positiveEtoile positiveEtoile positive

  • Qualité d’éxécution des travaux effectués :
  • Qualité des produits proposés :
  • Qualité du relationnel, disponibilité, propositions de solutions et conseils technique :
  • Qualité de l’accueil qui vos a été réservé :

Bilan très positif. Clients très satisfaits

M. WAMBACH de VANDOEUVRE

Réfection d’une cuisine courant juillet 2018

Niveau de satisfaction global de nos prestations : Etoile positiveEtoile positiveEtoile positiveEtoile positiveEtoile positive

  • Qualité d’éxécution des travaux effectués :
  • Qualité des produits proposés :
  • Qualité du relationnel, disponibilité, propositions de solutions et conseils technique :
  • Qualité de l’accueil qui vos a été réservé :

Nous avons été très satisfait. Vous avez très bien travaillé, surtout vous étiez très bien organisé. Discret et bonne ambiance. Nous en sommes très heureux. Merci.

M. « ANONYME » de MONCEL LES LUNEVILLE

Réfection des sols du RDC d’une maison courant juillet 2018

Niveau de satisfaction global de nos prestations : Etoile positiveEtoile positiveEtoile positiveEtoile positiveEtoile positive

  • Qualité d’éxécution des travaux effectués :
  • Qualité des produits proposés :
  • Qualité du relationnel, disponibilité, propositions de solutions et conseils technique :
  • Qualité de l’accueil qui vos a été réservé :

Que dire ??? Travail impeccable comme à chaque fois. Très bon relationnel, discrétion, excellente ambiance. A bientôt pour les prochains travaux.

M. J-P.G de LUNEVILLE

Réfection d’une salle à manger courant juin 2018

Niveau de satisfaction global de nos prestations : Etoile positiveEtoile positiveEtoile positiveEtoile positiveEtoile positive

  • Qualité d’éxécution des travaux effectués :
  • Qualité des produits proposés :
  • Qualité du relationnel, disponibilité, propositions de solutions et conseils technique :
  • Qualité de l’accueil qui vos a été réservé :

 

Mme « ANONYME » de VANDOEUVRE

Réfection d’une salle à manger, d’un dégagement et d’un toilette courant mars 2018

Niveau de satisfaction global de nos prestations : Etoile positiveEtoile positiveEtoile positiveEtoile positiveEtoile positive

  • Qualité d’éxécution des travaux effectués :
  • Qualité des produits proposés :
  • Qualité du relationnel, disponibilité, propositions de solutions et conseils technique :
  • Qualité de l’accueil qui vos a été réservé :

 

M. MILLOT SIMONNOT de VANDOEUVRE

Réfection d’un salon / salle à manger et d’un bureau courant mars 2018

Niveau de satisfaction global de nos prestations : Etoile positiveEtoile positiveEtoile positiveEtoile positiveEtoile positive

  • Qualité d’éxécution des travaux effectués :
  • Qualité des produits proposés :
  • Qualité du relationnel, disponibilité, propositions de solutions et conseils technique :
  • Qualité de l’accueil qui vos a été réservé :

Ponctualité, assiduité et en fin de journée toujours un chantier impeccable.

M. S.E de Laxou

Réfection d’un toilette et d’une cuisine courant mars 2018

Niveau de satisfaction global de nos prestations : Etoile positiveEtoile positiveEtoile positiveEtoile positiveEtoile positive

  • Qualité d’éxécution des travaux effectués :
  • Qualité des produits proposés :
  • Qualité du relationnel, disponibilité, propositions de solutions et conseils technique :
  • Qualité de l’accueil qui vos a été réservé :

 

Mme PILOT PIERRETTE de NANCY

Réfection d’un appartement rue Sergent Blandan à Nancy courant mars 2018

Niveau de satisfaction global de nos prestations : Etoile positiveEtoile positiveEtoile positiveEtoile positiveEtoile positive

  • Qualité d’éxécution des travaux effectués :
  • Qualité des produits proposés :
  • Qualité du relationnel, disponibilité, propositions de solutions et conseils technique :
  • Qualité de l’accueil qui vos a été réservé :

 

M. « ANONYME » de LAXOU.

Réfection d’un plafond de chambre courant février 2018

Niveau de satisfaction global de nos prestations : Etoile positiveEtoile positiveEtoile positiveEtoile positiveEtoile positive

  • Qualité d’éxécution des travaux effectués :
  • Qualité des produits proposés :
  • Qualité du relationnel, disponibilité, propositions de solutions et conseils technique :
  • Qualité de l’accueil qui vos a été réservé :

 

M. R.M de ATTON.

Réfection d’une montée d’escalier courant février 2018

Niveau de satisfaction global de nos prestations : Etoile positiveEtoile positiveEtoile positiveEtoile positiveEtoile positive

  • Qualité d’éxécution des travaux effectués :
  • Qualité des produits proposés :
  • Qualité du relationnel, disponibilité, propositions de solutions et conseils technique :
  • Qualité de l’accueil qui vos a été réservé :

 

M. H.V de VANDOEUVRE.

Réfection d’une pièce de vie dans un studio courant janvier 2018

Niveau de satisfaction global de nos prestations : Etoile positiveEtoile positiveEtoile positiveEtoile positiveEtoile négative

  • Qualité d’éxécution des travaux effectués :
  • Qualité des produits proposés :
  • Qualité du relationnel, disponibilité, propositions de solutions et conseils technique :
  • Qualité de l’accueil qui vos a été réservé :

L’équipe a été très ponctuelle, très discrète et a laissée un chantier très propre. 

Mme T.G de MALZEVILLE.

Réfection d’un salon et d’une salle à manger courant janvier 2018

Niveau de satisfaction global de nos prestations : Etoile positiveEtoile positiveEtoile positiveEtoile positiveEtoile positive

  • Qualité d’éxécution des travaux effectués :
  • Qualité des produits proposés :
  • Qualité du relationnel, disponibilité, propositions de solutions et conseils technique :
  • Qualité de l’accueil qui vos a été réservé :

Excellente équipe qui a la volonté de satisfaire les clients que nous sommes. N’hésites pas à modifier les éléments prévus si il le faut. Bravo. 

M. ROYER PHILIPPE de JARVILLE.

Réfection d’une montée d’escalier courant janvier 2018

Niveau de satisfaction global de nos prestations : Etoile positiveEtoile positiveEtoile positiveEtoile positiveEtoile positive

  • Qualité d’éxécution des travaux effectués :
  • Qualité des produits proposés :
  • Qualité du relationnel, disponibilité, propositions de solutions et conseils technique :
  • Qualité de l’accueil qui vos a été réservé :

 

M. PREMILAT de NANCY.

Réfection d’un couloir dans un appartement à Nancy courant décembre 2017

Niveau de satisfaction global de nos prestations : Etoile positiveEtoile positiveEtoile positiveEtoile positiveEtoile positive

  • Qualité d’éxécution des travaux effectués :
  • Qualité des produits proposés :
  • Qualité du relationnel, disponibilité, propositions de solutions et conseils technique :
  • Qualité de l’accueil qui vos a été réservé :

 

M. le Maire de la commune de LUPCOURT

Réfection d’un appartement communal à Lupcourt courant novembre 2017

Niveau de satisfaction global de nos prestations : Etoile positiveEtoile positiveEtoile positiveEtoile positiveEtoile positive

  • Qualité d’éxécution des travaux effectués :
  • Qualité des produits proposés :
  • Qualité du relationnel, disponibilité, propositions de solutions et conseils technique :
  • Qualité de l’accueil qui vos a été réservé :

 

Mme PILOT PIERRETTE de NANCY

Réfection de 2 appartements rue Sergent Blandan à Nancy courant novembre 2017

Niveau de satisfaction global de nos prestations : Etoile positiveEtoile positiveEtoile positiveEtoile positiveEtoile positive

  • Qualité d’éxécution des travaux effectués :
  • Qualité des produits proposés : A voir dans le temps…
  • Qualité du relationnel, disponibilité, propositions de solutions et conseils technique :
  • Qualité de l’accueil qui vos a été réservé :

Rien à dire, tout était correct.

Mme PIRON de NANCY

Réfection d’une salle de bains courant novembre 2017

Niveau de satisfaction global de nos prestations : Etoile positiveEtoile positiveEtoile positiveEtoile positiveEtoile positive

  • Qualité d’éxécution des travaux effectués :
  • Qualité des produits proposés :
  • Qualité du relationnel, disponibilité, propositions de solutions et conseils technique :
  • Qualité de l’accueil qui vos a été réservé :

Très satisfaite des travaux et le résultat est très beau. Merci.

Mme M.B.S de LUPCOURT

Réfection du montée d’escaliers courant septembre 2017

Niveau de satisfaction global de nos prestations : Etoile positiveEtoile positiveEtoile positiveEtoile positiveEtoile positive

  • Qualité d’éxécution des travaux effectués :
  • Qualité des produits proposés :
  • Qualité du relationnel, disponibilité, propositions de solutions et conseils technique :
  • Qualité de l’accueil qui vos a été réservé :

Bon travail

M. J.F.S dirigeant d’une entreprise de LUPCOURT

Réfection d’un bureau courant septembre 2017

Niveau de satisfaction global de nos prestations : Etoile positiveEtoile positiveEtoile positiveEtoile positiveEtoile positive

  • Qualité d’éxécution des travaux effectués :
  • Qualité des produits proposés :
  • Qualité du relationnel, disponibilité, propositions de solutions et conseils technique :
  • Qualité de l’accueil qui vos a été réservé :

Satisfaite à tout point de vue.

Mme PILOT Pierrette de NANCY

Rénovation d’un appartement locatif courant juillet / août 2017

Niveau de satisfaction global de nos prestations : Etoile positiveEtoile positiveEtoile positiveEtoile positiveEtoile positive

  • Qualité d’éxécution des travaux effectués :
  • Qualité des produits proposés : NE SAIS PAS
  • Qualité du relationnel, disponibilité, propositions de solutions et conseils technique :
  • Qualité de l’accueil qui vos a été réservé :

Mme C.G.D de NANCY

Rénovation de 4 portes palières dans un immeuble courant mai 2017

Niveau de satisfaction global de nos prestations : Etoile positiveEtoile positiveEtoile positiveEtoile positiveEtoile négative

  • Qualité d’éxécution des travaux effectués :
  • Qualité des produits proposés :
  • Qualité du relationnel, disponibilité, propositions de solutions et conseils technique :
  • Qualité de l’accueil qui vos a été réservé :

 ANONYME de NANCY

Réfection des boiseries d’une chambre, ainsi que des plafonds de la chambre et du couloir courant juillet 2017

Niveau de satisfaction global de nos prestations : Etoile positiveEtoile positiveEtoile positiveEtoile positiveEtoile positive

  • Qualité d’éxécution des travaux effectués :
  • Qualité des produits proposés :
  • Qualité du relationnel, disponibilité, propositions de solutions et conseils technique :
  • Qualité de l’accueil qui vos a été réservé :

Bonne organisation du travail. Equipe efficace et sympathique.

M. G.S de LUDRES

Réfection d’un salon / salle à manger et d’une chambre courant juin 2017

Niveau de satisfaction global de nos prestations : Etoile positiveEtoile positiveEtoile positiveEtoile positiveEtoile positive

  • Qualité d’éxécution des travaux effectués :
  • Qualité des produits proposés : NE SAIS PAS
  • Qualité du relationnel, disponibilité, propositions de solutions et conseils technique :
  • Qualité de l’accueil qui vos a été réservé :

Chantier très propre

M. & Mme BASTIEN JACQUES de SAINT NICOLAS DE PORT

Réfection d’une chambre, de 3 toilettes, du plafond d’un salon / salle à manger / bureau et du sol de la salle de bains courant juin 2017

Niveau de satisfaction global de nos prestations : Etoile positiveEtoile positiveEtoile positiveEtoile positiveEtoile positive

  • Qualité d’éxécution des travaux effectués :
  • Qualité des produits proposés :
  • Qualité du relationnel, disponibilité, propositions de solutions et conseils technique :
  • Qualité de l’accueil qui vos a été réservé :

RAS. Continuez comme cela.

Mme M.P de NANCY

Rénovation des sols d’une cuisine et d’une entrée suite à dégâts des eaux courant juin 2017

Niveau de satisfaction global de nos prestations : Etoile positiveEtoile positiveEtoile positiveEtoile positiveEtoile positive

  • Qualité d’éxécution des travaux effectués :
  • Qualité des produits proposés :
  • Qualité du relationnel, disponibilité, propositions de solutions et conseils technique :
  • Qualité de l’accueil qui vos a été réservé :

Mme BROGLIA Monique de NANCY

Rénovation de grilles extérieures, divers travaux dans 2 salles de bains et pose de miroirs courant mai 2017

Niveau de satisfaction global de nos prestations : Etoile positiveEtoile positiveEtoile positiveEtoile positiveEtoile positive

  • Qualité d’éxécution des travaux effectués :
  • Qualité des produits proposés :
  • Qualité du relationnel, disponibilité, propositions de solutions et conseils technique :
  • Qualité de l’accueil qui vos a été réservé :

Professionnalisme, propreté du chantier, organisation, ponctualité, assiduité, ambiance…. Très bonnes prestations. Très satisfaite

Mme MERLIN de NANCY

Rénovation d’une salle de bains courant mai 2017

Niveau de satisfaction global de nos prestations : Etoile positiveEtoile positiveEtoile positiveEtoile positiveEtoile positive

  • Qualité d’éxécution des travaux effectués :
  • Qualité des produits proposés :
  • Qualité du relationnel, disponibilité, propositions de solutions et conseils technique :
  • Qualité de l’accueil qui vos a été réservé :

Je ne pense que du bien de cette entreprise. Je la recommande aux plus exigeants. C’est 10 sur 10.

Mme C.M de NANCY

Rénovation d’une entrée et d’un toilette courant avril 2017

Niveau de satisfaction global de nos prestations : Etoile positiveEtoile positiveEtoile positiveEtoile positiveEtoile positive

  • Qualité d’éxécution des travaux effectués :
  • Qualité des produits proposés :
  • Qualité du relationnel, disponibilité, propositions de solutions et conseils technique :
  • Qualité de l’accueil qui vos a été réservé :

 Vous avez un bon contact avec les clients. Equipe courtoise et très bien organisée. Capable de donner de très bons conseils sur le choix des produits

M. J-P.G de Lunéville

Rénovation d’une salle à manger courant avril 2017

Niveau de satisfaction global de nos prestations : Etoile positiveEtoile positiveEtoile positiveEtoile positiveEtoile positive

  • Qualité d’éxécution des travaux effectués :
  • Qualité des produits proposés :
  • Qualité du relationnel, disponibilité, propositions de solutions et conseils technique :
  • Qualité de l’accueil qui vos a été réservé :

 Bien organisé et ponctuel

M. (anonyme) de Houdemont

Rénovation de volets et fenêtres courant avril 2017

Niveau de satisfaction global de nos prestations : Etoile positiveEtoile positiveEtoile positiveEtoile positiveEtoile positive

  • Qualité d’éxécution des travaux effectués :
  • Qualité des produits proposés :
  • Qualité du relationnel, disponibilité, propositions de solutions et conseils technique :
  • Qualité de l’accueil qui vos a été réservé :

 Le travail et les conseils sont d’une très grande qualité. Le chantier est propre et très bien organisé. Le personnel est courtois et discret

M. J-P.G Directeur Général d’une entreprise industrielle de Jarville

Rénovation de l’atelier et création d’un réfectoire courant mars 2017

Niveau de satisfaction global de nos prestations : Etoile positiveEtoile positiveEtoile positiveEtoile positiveEtoile positive

  • Qualité d’éxécution des travaux effectués :
  • Qualité des produits proposés :
  • Qualité du relationnel, disponibilité, propositions de solutions et conseils technique :
  • Qualité de l’accueil qui vos a été réservé :

 Sympa, agréable

M. ANDRIEUX Alain de Varangéville

Rénovation des revêtements de sol en LVT courant  février 2017

Niveau de satisfaction global de nos prestations : Etoile positiveEtoile positiveEtoile positiveEtoile positiveEtoile négative

  • Qualité d’éxécution des travaux effectués :  
  • Qualité des produits proposés :
  • Qualité du relationnel, disponibilité, propositions de solutions et conseils technique :
  • Qualité de l’accueil qui vos a été réservé :

 Juliac est une entreprise très sérieuse et professionnelle. Ils sont à l’écoute des remarques et trouvent toujours la bonne solution. Entreprise de je recommande vivement. Bravo

M. W.P de Nancy

Rénovation d’une montée d’escalier et d’une chambre janvier / février 2017

Niveau de satisfaction global de nos prestations : Etoile positive Etoile positive Etoile positive Etoile positive Etoile positive

  • Qualité d’éxécution des travaux effectués :
  • Qualité des produits proposés :
  • Qualité du relationnel, disponibilité, propositions de solutions et conseils technique :
  • Qualité de l’accueil qui vos a été réservé :

 Parfait

Mme Pilot Pierrette de Nancy

Rénovation d’un appartement rue du Sergent Blandan à Nancy courant janvier 2017

Niveau de satisfaction global de nos prestations : Etoile positiveEtoile positiveEtoile positiveEtoile positiveEtoile positive

  • Qualité d’éxécution des travaux effectués :
  • Qualité des produits proposés :
  • Qualité du relationnel, disponibilité, propositions de solutions et conseils technique :
  • Qualité de l’accueil qui vos a été réservé :

 Entreprise très sérieuse à tout les points de vue. A recommander sans soucis. Tous les travaux sont exécutés en toute sécurité. Propreté, ponctualité et discrétion. Bravo pour le professionnalisme.

Mme. C.B Présidente du syndic de copropriété d’une résidence à Vandoeuvre lès Nancy

Rénovation de cage d’escalier de 5 étages courant décembre 2016

Niveau de satisfaction global de nos prestations : Etoile positive Etoile positive Etoile positive Etoile positive Etoile positive

  • Qualité d’éxécution des travaux effectués :
  • Qualité des produits proposés :
  • Qualité du relationnel, disponibilité, propositions de solutions et conseils technique :
  • Qualité de l’accueil qui vos a été réservé :

 Aucuns problèmes, tout est toujours parfait

Mme Pilot Pierrette de Nancy

Rénovation d’une façade rue Sergent Blandan à Nancy courant novembre / décembre 2016

Niveau de satisfaction global de nos prestations : Etoile positive Etoile positive Etoile positive Etoile positive Etoile positive

  • Qualité d’éxécution des travaux effectués :
  • Qualité des produits proposés :
  • Qualité du relationnel, disponibilité, propositions de solutions et conseils technique :
  • Qualité de l’accueil qui vos a été réservé :

Ponctualité parfaite

Ambiance très sympa

Discrétion remarquable

Délais respectés

Recommandé par un autre artisan, recommandation justifiée

M. J-J.S de Eulmont

Rénovation d’une montée d’escalier et d’un salon / salle à manger courant novembre 2016

Niveau de satisfaction global de nos prestations : Etoile positive Etoile positive Etoile positive Etoile positive Etoile positive

  • Qualité d’éxécution des travaux effectués :
  • Qualité des produits proposés :
  • Qualité du relationnel, disponibilité, propositions de solutions et conseils technique :
  • Qualité de l’accueil qui vos a été réservé :

M. J-C.B de Nancy

Rénovation d’un couloir, d’un toilette et d’une salle de bains courant octobre 2016

Niveau de satisfaction global de nos prestations : Etoile positive Etoile positive Etoile positive Etoile positive Etoile positive

  • Qualité d’éxécution des travaux effectués :
  • Qualité des produits proposés :
  • Qualité du relationnel, disponibilité, propositions de solutions et conseils technique :
  • Qualité de l’accueil qui vos a été réservé :

Mme S.K de Nancy

Rénovation d’un plafond de salle à manger suite à dégâts des eaux courant octobre 2016

Niveau de satisfaction global de nos prestations : Etoile positive Etoile positive Etoile positive Etoile positive Etoile positive

  • Qualité d’éxécution des travaux effectués :
  • Qualité des produits proposés :
  • Qualité du relationnel, disponibilité, propositions de solutions et conseils technique :
  • Qualité de l’accueil qui vos a été réservé :

Vous n’avez rien oublié des qualités ci dessus, que vous désirez que votre clientèle évoque.

Je n’ai rien à désapprouver. Le travail est bien de qualité professionnelle. Votre travail en duo, est bien synchronisé. Vous formez une bonne et jeune équipe, active et fort sympathique, soucieuse du travail bien fait.

Vous êtes accessibles aux remarques et questions de client et avec bonne humeur. A chaque départ, le soir, votre matériel est rangé et les lieux parfaitement nettoyés. C’est appréciable !

Mme C.R de Vandoeuvre Lès Nancy

Rénovation d’une cuisine, d’un toilette et d’une salle de bains courant octobre 2016

Niveau de satisfaction global de nos prestations : Etoile positive Etoile positive Etoile positive Etoile positive Etoile positive

  • Qualité d’éxécution des travaux effectués :
  • Qualité des produits proposés :
  • Qualité du relationnel, disponibilité, propositions de solutions et conseils technique :
  • Qualité de l’accueil qui vos a été réservé :

Une équipe professionnelle bien sympathique, qui aime le « beau travail » et qui a comme objectif de satisfaire ses clients.

Bon rapport qualité / prix

M. Jean-Pierre Drapier de Villers Lès Nancy

Rénovation d’un appartement à Nancy courant septembre / octobre 2016

Niveau de satisfaction global de nos prestations : Etoile positive Etoile positive Etoile positive Etoile positiveEtoile négative

  • Qualité d’éxécution des travaux effectués :
  • Qualité des produits proposés :
  • Qualité du relationnel, disponibilité, propositions de solutions et conseils technique :
  • Qualité de l’accueil qui vos a été réservé :

J’aurais apprécié que la toiture en polycarbonate ait fait l’objet d’un nettoyage.

Ceci est dû a un manque de communication de notre part, nous n’avons pas pu nettoyer cette toiture avant, car les joints étant défectueux, l’eau s’infiltrait. Nous avons déposé tous les joints et les avons refait à neuf. Nous devions attendre que ceux-ci soient sec à coeur avant de procéder au lavage. Ce que nous ne vous avons pas précisé. Mais nous sommes revenu quelques jours plus tard afin de nettoyer cette toiture en polycarbonate.

Mme M.V de Saint Nicolas de Port

Réfection extérieure d’une véranda en bois courant septembre 2016

Niveau de satisfaction global de nos prestations : Etoile positive Etoile positive Etoile positive Etoile positive Etoile positive

  • Qualité d’éxécution des travaux effectués :
  • Qualité des produits proposés :
  • Qualité du relationnel, disponibilité, propositions de solutions et conseils technique :
  • Qualité de l’accueil qui vos a été réservé :

Excellente prestation de service.

M. Louis Gonnet de Nancy

Réfection d’une salle de bains courant septembre 2016

Niveau de satisfaction global de nos prestations : Etoile positive Etoile positive Etoile positive Etoile positive Etoile positive

  • Qualité d’éxécution des travaux effectués :
  • Qualité des produits proposés :
  • Qualité du relationnel, disponibilité, propositions de solutions et conseils technique :
  • Qualité de l’accueil qui vos a été réservé :

Nickel !

Mme L.K de Lupcourt

Réfection d’une cuisine suite à dégâts des eaux courant septembre 2016

Niveau de satisfaction global de nos prestations : Etoile positive Etoile positive Etoile positive Etoile positive Etoile négative

 

  • Qualité d’éxécution des travaux effectués :
  • Qualité des produits proposés : NE SAIS PAS
  • Qualité du relationnel, disponibilité, propositions de solutions et conseils technique :
  • Qualité de l’accueil qui vos a été réservé :

Mme Huguette Barbat de Nancy

Réfection d’une salle de bains suite à dégâts des eaux courant septembre 2016

Niveau de satisfaction global de nos prestations : Etoile positive Etoile positive Etoile positive Etoile positive Etoile positive

  • Qualité d’éxécution des travaux effectués :
  • Qualité des produits proposés :
  • Qualité du relationnel, disponibilité, propositions de solutions et conseils technique :
  • Qualité de l’accueil qui vos a été réservé :

RAS. Continuez comme cela.

Mme M.V de Saint Nicolas de Port

Réfection d’une chambre suite à dégâts des eaux courant juillet 2016

Niveau de satisfaction global de nos prestations : Etoile positive Etoile positive Etoile positive Etoile positive Etoile positive

  • Qualité d’éxécution des travaux effectués :
  • Qualité des produits proposés :
  • Qualité du relationnel, disponibilité, propositions de solutions et conseils technique :
  • Qualité de l’accueil qui vos a été réservé :

Professionnalisme, ponctualité, rapidité / efficacité et politesse .

M. Patrick Vallard de Jarville La Malgrange

Réfection de revêtements de sol dans une chambre et une cuisine courant juin 2016

Niveau de satisfaction global de nos prestations : Etoile positive Etoile positive Etoile positive Etoile positive Etoile positive

  • Qualité d’éxécution des travaux effectués :
  • Qualité des produits proposés :
  • Qualité du relationnel, disponibilité, propositions de solutions et conseils technique :
  • Qualité de l’accueil qui vos a été réservé :

Très bon travail de votre équipe qui reste toujours à notre écoute.

M. Denis Lies. Président de la SAS Tricot à Jarville La Malgrange

Création d’un bureau : faux plafond, plaque de plâtre et sol courant février 2016

Niveau de satisfaction global de nos prestations : Etoile positive Etoile positive Etoile positive Etoile positive Etoile positive

  • Qualité d’éxécution des travaux effectués :
  • Qualité des produits proposés :
  • Qualité du relationnel, disponibilité, propositions de solutions et conseils technique :
  • Qualité de l’accueil qui vos a été réservé :

Aucun reproche, tout est parfait. La sympathie en plus.

Mme S.M de Vandoeuvre lès Nancy

Réfection d’une entrée et d’une montée d’escalier courant janvier 2016